COLOC
- SCROLL DOWN - SCROLL DOWN
Bioseptyl
Brosse à dents, Bioseptyl
La marque d'hygiène dentaire Bioseptyl a sorti dernièrement une brosse à dents avec tête interchangeable pour limiter le surplus de déchets. Dans un projet fictif, nous avons pensé a un storytelling, une identité et une campagne avec un évènement pour la promotion de la brosse à dents que nous avons nommé "Coloc". Ce lien interchangeable est unique et irremplaçable. Le matin comme le soir, à la maison ou durant vos voyages, Coloc vous accompagne dans toutes vos folles aventures. Fini les moments où vous devrez vous en séparer. Ne vous prenez plus la tête ou changez juste celle de votre Coloc une fois qu’elle est usée. Coloc a été aussi décliné pour les enfants, faisant de celle-ci, un compagnon pour petites dents.
- Client : Bioseptyl
- Année : 2020
- Agence : École BRASSART
- Mon rôle : Directrice artistique
- Crédits : Julie Malinge (brand design, stratégie et rédaction)