ICEO

ICEO

La ville est belle

ICEO, promoteur immobilier engagé, sollicite SCOPIC pour définir son positionnement et le révéler à ses publics privés, institutionnels et habitants. Mon rôle a été de repenser une identité visuelle pour ce promoteur immobilier. Dans son logo, ses couleurs, ses illustrations et ses déclinaisons des supports clés (site, plaquette…), le lien entre ICEO et ses habitant.e.s est toujours présent. L'accident graphique du "e" de ICEO, qui fait également office d'élément graphique dans les supports, rappelle le lien humain et sincère tissé entre le promoteur et le futur acquéreur. Déterminé à lui rendre "la vie belle".

  • Client : ICEO
  • Année : 2019
  • Agence : SCOPIC
  • Mon rôle : Directrice artistique
  • Crédits : Gildas Maquaire (Directeur création et conseil), Pauline Lechat (Consultante stratégie et comunication), Angélina Fortineau (Illustratrice) et Camille Jarrot (Chef de projets)