Mouv’One,le jeu pour se poser les bonnes questions

The New One
Mouv'One, le jeu pour se poser les bonnes questions
L'agence a développé un jeu de 32 cartes pour accompagner la réflexion autour de votre notoriété et de votre réputation. Le jeu est organisé autour de 4 grandes thématiques qui sont les piliers de la communication pour nous aujourd'hui : 👉 Pédagogie parce que les entreprises doivent expliquer ce qu'elles font et où elles vont. 👉 Transparence pour répondre aux attentes de ses parties prenantes. 👉 Séduction car ça reste la base (ou la finalité) de la communication. 👉 Softpower qui est la capacité d'une entreprise à influencer la norme et son marché. Mouv'One sert de support d'atelier pour réaliser un diagnostic de communication ou de support d'échange pour identifier les enjeux d'image de votre entreprise ou de votre marque.
- Client : The New One
- Année : 2021
- Agence : The New One
- Mon rôle : Directrice artistique
- Crédits : DC : Delphine Barbeau et Grégoire Courdé, Graphiste exé et motion : Céline Deheulle




